Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tamala vous informes en temps réel
19 août 2014

Je viens de prendre connaissance du décès de

image

Je viens de prendre connaissance du décès de Aboubacar Sidiki Condé alias La Théo 
Nous savons qu'un jour l'existence se termine pour chacun d’entre nous. Ces quelques mots, bien que sincères, ne modifieront pas ce triste état de fait. Pourtant je tiens à vous témoigner ma profonde compassion. Je partage votre douleur mais les mots me manquent  l’exprimer pleinement.
Pour vous, j'espère voir cette épreuve s'effacer petit à petit, au fil du temps. 

Toute mon amitié.

pour le journal Tamala 

Repose toi en paix fori pour toujours 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Tamala vous informes en temps réel
  • A travers les vicissitudes de l'Histoire chaque peuple s'achemine vers ses propres lumières, agit selon ses caractéristiques particulières et en fonction de ses principales aspirations sans qu'apparaissent nécessairement les mobiIes réels qui le font agir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité